Réglez votre manque d’expertise Citrix

Les problèmes techniques peuvent survenir à tout moment et les pannes sont, par définition, imprévues. Ce qui différencie les entreprises performantes des autres, c’est la rapidité avec laquelle ces problèmes sont traités afin de minimiser l’impact sur les opérations critiques de l’entreprise. Malheureusement, ce ne sont pas toutes les entreprises qui disposent de l’expertise à l’interne pour répondre de manière adéquate aux problèmes. Par exemples, les problèmes spécifiques liés aux fournisseurs, en particulier lorsqu’il s’agit de l’intégration des produits Citrix et de l’infrastructure de bureau virtuel (VDI) avec d’autres technologies. C’est à ce moment que l’aide d’un expert devient nécessaire.

La VDI est plus complexe que vous ne le pensez !

La VDI a évolué depuis son introduction en tant que technologie prête à la production en 2006. Par la suite, elle s’est développée pour inclure l’accès à distance aux postes de travail et aux applications via des technologies de streaming. Cependant, fournir un service VDI de qualité dépend fortement de quatre éléments :

  • La couche de virtualisation (VMware, XEN Server),
  • Le système d’exploitation invité (Windows Server 2008, 2016, 2019),
  • Les applications spécifiques au secteur qui seront exécutées, et
  • Le matériel sous-jacent – serveurs physiques, contrôleurs de livraison d’applications Citrix (ADC).

De nombreuses entreprises retiennent les services de personnes certifiées par les fournisseurs et capables d’assurer la maintenance des différents composants de l’infrastructure. Cependant, ces personnes finissent le plus souvent par être confinées dans des silos qui ne sont pas en mesure de gérer, d’entretenir et de dépanner des systèmes intégrés comme la VDI. La dette technique est réelle et insurmontable face à une panne ou un problème qui affecte le fonctionnement normal de l’entreprise. Les temps d’arrêt prolongés ne sont pas une option.

Le savoir-faire technique

Si vous êtes inquiet, ne le soyez plus. Malicis dispose des connaissances, de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour aider les organisations à faire face aux urgences et aux pannes de VDI basées sur Citrix. Nos consultants sont en mesure d’aider les organisations à résoudre des problèmes imprévus et à remettre votre entreprise rapidement sur pied suite à une pannes non planifiées. Pour conclure, une fois que votre infrastructure fonctionne sans problème, Malicis peut aider à la maintenir dans cet état. Laissez-nous vous aider à gérer votre infrastructure et vos charges de travail afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches à valeurs ajoutés pour vos clients et vos actionnaires.

Brochure-de-solution-expertise-Citrix
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com